Translate

vendredi 20 décembre 2013

Déco de noël

Le Mc do est devenu mon meilleur ami, je n'ai toujours pas internet, il faut me changer la box, mais ce qui est cool, c'est qu'ils me font une super offre, donc un mois d'internet de remboursé et un prix défiant toute concurrence pour mon nouveau téléphone portable, dans 15 jours, je vais recevoir mon i phone 5c de couleur ROSE, j'ai trôp hâte.
Sinon, cette année, nous allons fêter noël à l'appart, donc comme il se doit, j'ai fait un sapin, j'ai un peu décoré, je vous montre:







Un petit sapin traditionnel, avec une dominante de rouge et d'or.
Une couronne faite avec amour par la mère de mon copain.



2 nouvelles petites décos.
La boule du premier noël de mon Caramel.
Le père noël de mon copain qu'il a acheté au village du père noël, en Alaska, il en a fait du chemin celui là.

6 commentaires:

  1. très belle déco je la trouve pas si simple moi lol je n'ai fait que le sapin et c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai fait avec ce qu'on avait en fait, et d'habitude on mets des boules de toutes les couleurs là j'ai fait pratiquement rouge et or uniquement

      Supprimer
    2. Je suis partie sur deux couleurs aussi depuis qu'on a notre sapin il y a deux ans: bleu et argent. Et on ne change pas. La seule chose qui change c'est la boule personnalisée de chaque année pour Angelle et un ange (celui de cette année n'est tjs pas trouvé) mais elle a eu un petit ours il fait un peu tâche parce qu'il est rouge mais à défaut ça fait la nouveauté de l'année.

      Supprimer
    3. bleu comme ça m'étonnes de toi lol

      Supprimer
  2. Lol j'avais toujours dis un jour quand j'aurai mon sapin il sera bleu lol
    Non en fait j'hésitais en bleu et rouge puisque j'aime aussi cette couleur mais je voulais sortir du classique et du sapin tout coloré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi si je m'écoutais je prendrais un sapin blanc et je mettrais des décos roses mais y'en a un qui est pas trop d'accord

      Supprimer