Translate

dimanche 17 novembre 2013

Ma whislist de Noël

Noël, c'est pour bientôt, je ne vous apprends rien, je sais déjà ce que je vais acheter à mes proches et cette semaine, après mûre réflexion, je sais exactement ce que j'aimerais avoir. Bien entendu, je le sais, je n'aurais pas tout même si ma liste n'est pas très longue, mais on ne sait jamais.
Alors, voilà, j'adorerais avoir un reflex,

  J'ai l'impression qu'il est vraiment bien celui ci et en plus, il est en promo en ce moment sur pixmania.
Ensuite, on va procéder, du plus cher au moins cher,


Une lampe Miffy, le petit modèle qui est déjà assez cher, oui je suis une grande enfant mais je l'assume.


Une paire de Ugg, ou des fausses, n'importe, et dire que je détestais ce genre de chaussures avant. J'ai vu un reportage sur la 6, j'ai essayé et maintenant, je ne peux plus m'en passer, alors une nouvelle paire ne serait pas du luxe.


 Un disque dur soit de cette couleur soit rose pour pouvoir y stocker mes photos.



Un porte bijoux puisque j'ai tendance à les laisser trainer un peu partout.
C'est raisonnable non???

4 commentaires:

  1. raisonnable lol l'appareil photo on s'en est offert un pour Noël mais avant Noël lol faudra trouver autre chose à déboucher le jour J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui sinon tu seras comme une petite malheureuse s t'as rien à déboucher

      Supprimer
  2. ben j'aurai ceux que les autres me donneront lol pas ceux de jérémy
    et puis mon plus beau cadeau sera de voir ma fille s'émerveiller devant ses cadeaux

    RépondreSupprimer