Translate

mardi 29 octobre 2013

Mon week end

Je viens tout juste de rentrer de mon week end prolongé certes mais qui est passé à la vitesse de l'éclair. Nous sommes remontés dans le nord dans la famille de mon copain pour un grand repas de famille. Nous avons fêtés les  40 ans de mariage de ses parents ainsi que l'anniversaire de son père, de sa filleule, de son neveu.
Nous avons passé un bon moment mais je suis crevée et demain je travaille pfff pas très envie mais ce qui me plaît c'est que vendredi je ne travaille pas.



Nous avons trop mangé.



J'ai profité de voir ma belle soeur qui est coiffeuse pour me faire couper les cheveux, j'ai une nouvelle tête.


Et vous avez vu???? j'ai une jolie bannière maintenant, grâce a elle.

2 commentaires:

  1. J'ai tout de suite vu ta nouvelle bannière! Elle est très belle et très douce!
    Et j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure et quand je t'ai vu je me suis dit "waouh, elle a les cheveux longs"! Mais a priori tu les as fait couper alors tu devais les avoir très long!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis un moment j'essaye de me faire une bannière sans y arriver, je trouvais l'en tête de mon blog trop vide, et puis j'ai décidé de trouver quelqu'un pour la faire et oui mes cheveux sont longs, elle a juste enlever 2 cms sur les longueurs. J'ai voulu me refaire une frange et rafraichir mon dégradé, j'ai hésité longtemps, des fois j'ai envie de les avoir court mais je suis petite et ronde, j'ai peur d'avoir le visage trop rond également

      Supprimer