Translate

dimanche 21 juillet 2013

Yaourt vanille

Pour ma 3éme participation à un tour en cuisine, je devais piocher une recette chez mili et c'est Sandra qui devait réaliser une de mes recettes.
Mon choix a été très difficile et pour cause, le blog de Mili regorge de recettes appétissantes, mon choix s'est arrêté sur ses yaourts à la vanille. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, ça tombait bien.





















Les ingrédients: - 1l de lait vanille, ( le recette est également sur son blog)
- 1 yaourt (ou un sachet de ferment),
- 2 sachets de sucre vanillé,
- 3 c-à-s de sucre en poudre.

Retirez les gousses de vanille du lait.
Dans un saladier, mélangez le lait, le yaourt (ou le sachet de ferment), le sucre vanillé (sans faire de pub, j'ai pris le sucre vanillé madagascar, goût intense de Vahiné, je le trouve plus fort en odeur), et le sucre en poudre.
Versez dans les pots et c'est part pour 13h dans la yaourtière.
Laissez reposer quelques heures au frigo avant d'en manger.

Mon avis: C'est une recette que je vais garder précieusement, je me suis régalée. J'en referais bientôt d'ailleurs.


2 commentaires: