Translate

samedi 15 juin 2013

Balade matinale

Ca y est le beau temps est vraiment là, il n'y a plus de doutes. Je ne sais pas chez vous mais ici, il fait trop chaud, ce matin, il faisait déjà 20°. J'ai eu du coup envie d'aller me balader à Carry le Rouet, le long du sentier du littoral.
Nous avions déjà emprunté ce sentier cet hiver, mais il y avait trop de vent malgré le soleil, du coup, au bout de 5 minutes, nous avions laissé tomber. Ce matin, c'était l'idéal, chaud mais pas trop, pas trop de monde.


























J'ai utilisé les lunettes de My little Box, j'aime bien au final.
Nous avons pris le temps d'observer les sportifs qui faisaient du stand-up paddle. Ce sport m'intrigue, j'ai bien envie d'essayer.
J'ai eu la chance de pouvoir photographier un joli papillon.
J'ai trempé mes pieds, et à vrai dire, l'eau n'était pas si froide que ça. Du coup, j'étais un peu dégoutée de ne pas avoir pris mon maillot de bain.
Une agréable balade pour commencer la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire