Translate

mardi 14 mai 2013

dernière balade dans le Languedoc Roussillon

Avant de partir, nous avons voulu faire une dernière petite balade, nous avons emprunté du coup l'autre partie du sentier littoral se trouvant a gauche de la plage de la Ouille (dans le sens la Ouille- Argelès). Bien sympa, facile malgré le nombre de marche à gravir.




















Des bonnes vacances, des beaux souvenirs, on était bien la bas quand même.

4 commentaires:

  1. J'ai toujours le cafard quand on doit partir! J'aimerai tellement aller vivre la-bas!
    Hier soir je me suis permis de mettre un lien de ton blog sur la page facebook de mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, pour le lien tu as bien fait, j'ai créer ce blog pour partager mes bons moments aprés tout

      Supprimer
  2. merci pour ces photos la couleur de l'eau est trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca donne envie, si tu ne sais pas ou partir cet été, je te conseille ce joli coin de paradis

      Supprimer