Translate

lundi 20 mai 2013

De mon côté

Zaza, qui a un très joli univers soit dit en passant, nous propose tous les lundis un rendez vous "juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger".
Le thème d'aujourd'hui était "Partageons de petits bouts de notre ville, village, hameau...."
J' avais envie de participer, il faisait beau, il y avait cette randonnée entre ville et nature qu'on avait prévu de faire, tout était réuni pour dégainer l'appareil photo. Alors, voilà ma participation.
J'habites a Istres, une petite ville dans les Bouches du Rhône, alors je vous présente son jet d'eau, son centre ancien.







Je n'ai pas fait de photos du centre ville qui est bien sympa, je trouve, il y a des travaux partout en ce moment.
Il y a un petit port bien sympa également, et de beaux abris bus. Depuis quelques temps, ils se mettent a les décorer, j'adore.


 Forcément, j'ai pleins d'autres photos de notre randonnée les unes plus belles que les autres mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier. Je pense refaire un petit article, car ça vraiment le détour. 


4 commentaires:

  1. Avec le soleil ça donne tout de suite le sourire...
    On est désespéré dans le nord !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine bien j'ai passé 6 ans la haut donc un hiver sans chauffage glaglagla

      Supprimer
  2. J'y suis venue une seule fois pour un concert mais je ne suis vraiment pas loin

    RépondreSupprimer
  3. C'est une ville ou il fait bon vivre, tu as vu les photos de la randonnée moi même j'étais étonnée, je ne soupçonnais pas ses petits coins sympas

    RépondreSupprimer