Translate

dimanche 21 avril 2013

retour du soleil


Après un samedi venteux et pluvieux, on a eu droit a un joli dimanche. Malheuresement pour moi, je dois couvrir quelquechose, je suis super fatiguée, du coup je l'ai passé dans le canap'.
J'ai pu réorganiser mon ordi, faire le tri des photos. Ce midi, (il faut bien manger), je me suis régalée d'un bon petit barbecue.



































Pour la recette, rien de plus simple, j'ai utilisé ici:
- 2 escalopes de poulet,
- un yaourt nature de ma production, ( la vraie recette voudrait qu'on utilise du yaourt à la grecque)
- 2 c-a-s de curry (selon les goûts).
Coupez le poulet en gros dés et le faire mariner dans un saladier avec le yaourt et le curry pendant au minimun 30 minutes. Si il ne fait pas beau, vous pouvez faire cuire votre poulet dans une poêle. Ne surtout pas faire cuire la marinade.

Pendant que d'autre.....




































....se laisse aller a son activité préférée comme d'hab et se demande bien pourquoi on vient l'embêter, de quel droit.
Bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire