Translate

samedi 13 avril 2013

2 ou 3 petits mots sur ma journée

Je ne sais pas chez vous comment c'est, mais ici le soleil a retrouvé son chemin. Cette aprem, il faisait 23°, pas de vent, pas un seul nuage.
La preuve en image:


 Ca fait du bien, les avions s'en sont donnés à coeur joie.
Ce n'était pas le seul petit bonheur de ma journée, j'ai reçu ma première little box.


J'ai laissé tomber la Jolie Box pour me prendre un abonnement à My little box et je ne le regrettes pour rien au monde. J'ai résisté toute la semaine pour ne pas aller voir son contenu sur les autres blogs.


A l'intérieur:
- un petit magazine, vraiment bien fait que j'ai adoré lire,
- une jolie carte avec une illustration de Kanako (j'adore ce qu'elle fait),
- un headband noir à pois noir (je comptais m'en prendre justement pour l'été)
- un étui à lunettes trop mignon,
- un pochon qui contenait lui-même: un biodémaquillant yeux et visage à l'huile de noisette (ca sent super bon), un mascara My little beauty, un shampooing kérastase cheveux longs.

Je ne sais pas si c'est tous les mois comme ça, mais je suis conquise.
Voilà, quelquechose qui n'a rien avoir, il y a un concours pour gagner un joli zibou, sur le blog de oh c'est kokie, allez tenter votre chance si le coeur vous en dit. Elle voudrait également réaliser 2 bjb pour ses petits anges, si vous avez envie d'y participer, allez faire un tour sur son joli blog afin de découvrir son univers. Elle est super douée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire